Huit mois après sa prise de fonction en tant que Responsable transport Grands comptes internationaux chez Forbo Flooring Systems, nous avons rencontré Jacco pour faire plus ample connaissance.
Présentez-vous (fonction, d’où venez-vous, où avez-vous étudié, etc.)
Jacco Vlaar, 45 ans, papa de trois enfants (mari d’une femme), Néerlandais, j’habite dans la ville de Hoorn aux Pays-Bas
Pouvez-vous nous citer un moment mémorable de votre carrière chez Forbo Flooring ?
Je travaille depuis longtemps pour Forbo, j’ai donc vécu de nombreux moments mémorables, la plupart d’entre eux le sont d’ailleurs ! Mais si je devais n’en choisir qu’un, je dirais le jour où j’ai rencontré ma femme (qui travaillait au service marketing de Forbo à l’époque).
De gauche à droite : Fred Lepron, Bob Summers, Jacco Vlaar et Jemma Masters après une dure journée de travail au salon Railway Interiors Expo 2015
Qu’appréciez-vous le plus dans votre travail ?
J’ai pris mes nouvelles fonctions récemment et j’apprends encore tous les jours. J’aime gérer un portefeuille de clients internationaux, devoir m’adapter aux exigences de sécurité très spécifiques et techniques, et travailler en étroite collaboration avec mes collègues sur les différents sites de production afin de trouver la meilleure solution pour nos clients.
À quoi consacrez-vous votre temps libre ?
Trois enfants qui font du sport, cela implique beaucoup d’encouragements depuis le bord du terrain, sans parler du temps que nous passons pour les accompagner aux entraînements. J’aime faire du vélo, jardiner et faire la cuisine lorsque nous invitons la famille et les amis à dîner.
Quel est votre film préféré ?
Reservoir Dogs de Quentin Tarantino haut la main. J’aime la plupart de ses films, mais celui-ci est le meilleur.
Décrivez-vous en trois mots.
Esprit pratique réaliste