Une recontre avec notre équipe : Bob Summers, responsable Grands comptes internationaux – Transport

04fac56Nous avons le plaisir de vous présenter notre responsable Grands Comptes internationaux – Transport, Bob Summers, qui gère les marchés du Royaume-Uni et des pays nordiques pour l’industrie ferroviaire, le segment des bus et autocars, et le transport maritime. À Burnley (Lancashire, Royaume-Uni), Bob travaille chez Forbo Flooring Systems depuis 20 ans.

Pouvez-vous nous citer un moment mémorable de votre carrière chez Forbo Flooring ?
« Mon travail est tellement varié que chaque jour est mémorable. Quelques exemples marquants me reviennent toutefois à l’esprit…

Quand j’ai appris que nous avions un produit Coral FR très bien coté avec un envers adapté à l’industrie ferroviaire. C’est devenu très intéressant depuis lors.

Quand nous avons reçu notre première commande d’envergure de la part de Virgin West Coast Main Line pour équiper tous les couloirs de leurs trains Pendolino. Nous leur fournissons encore des tapis d’entrée à ce jour. »

Qu’appréciez-vous le plus dans votre travail ?
« Le fait d’offrir des solutions à mes clients lorsque les autres ne sont pas en mesure de le faire. J’aime repousser les limites des produits que nous pouvons fabriquer et mettre au point des nouveautés. C’est très gratifiant. C’est incroyable de voir ce que Forbo Flooring peut vraiment faire quand on lui en donne l’occasion. »

À quoi consacrez-vous votre temps libre ?Proud Grandad with Eleanor Grace Summers aged 4 hours. 
« J’ai beaucoup de passe-temps. En ce moment, je me passionne pour la photographie. Je suis également franc-maçon depuis 1993, ce qui m’apporte beaucoup de bonheur. Je possède une caravane, mais avec mon épouse, nous n’avons pas l’occasion de partir en vadrouille aussi souvent qu’il le faudrait ! Et je suis l’heureux grand-père d’une adorable petite fille, Eleanor Grace Summers, qui vient d’avoir six mois. »

Quel est votre film préféré ?
« Il faut sauver le soldat Ryan. Le visionnage des 20 premières minutes de ce film devrait être obligatoire pour les étudiants en histoire et les dirigeants politiques. J’aime aussi la science-fiction, notamment Blade Runner, mais je peux vous dire que je ne fais pas le malin devant les films comme Alien ! Je suis un grand fan de James Bond et Daniel Craig est pour moi le meilleur 007 à ce jour. »

Décrivez-vous en trois mots.
« Trois mots seulement ? Ce n’est pas évident !
Tenace : j’aime garder le contrôle de la situation.
Ouvert : j’ai le cœur sur la main.
Enthousiaste : je suis un passionné, je me donne à fond dans tout ce que je fais. »

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s