Rail Interiors Solutions avance à pleine vapeur

Rail Interiors Solutions (RIS) a été créé en 2010 durant la collaboration menée par ses cinq entreprises membres (Andrew Muirhead & SonForbo Flooring SystemsNovografReplin et Transcal) sur le prestigieux projet Meridian 222 des East Midlands Trains. Depuis quatre ans maintenant, le groupe RIS propose tout simplement au secteur ferroviaire de découvrir son ensemble clé en main de solutions d’aménagement intérieur lors des salons dédiés à ce mode de transport. Cette initiative a déjà porté ses fruits à diverses reprises : le groupe est donc plus que jamais convaincu que son approche « multiservice » unique en matière de rénovation intérieure des véhicules ferroviaires est une offre séduisante et économique pour les opérateurs, mais aussi pour les agences d’entretien et de réparation des trains.

Rail Interior Solutions

Dernièrement, ces sociétés se sont réunies à Bridge of Weir (siège de Weir Leather Group, membre fondateur de RIS) pour avancer sur la conception de nouveaux produits spécifiques du groupe.

Rail Interior Solutions 2

À l’étude, une nouvelle solution d’installation signée Forbo Flooring Systems pour ses moquettes de compartiment voyageurs, et la poursuite du développement de sièges poids plume par Transcal. Ces deux projets s’annoncent porteurs de nombreux avantages pour le secteur ferroviaire.

Article rédigé par Bob Summers, Grands comptes internationaux – Transport

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s